Virée !!!

Publié le par Le groupe de réflexion "Ressources Humaines"

Première mesure de "dialogue" et de "participation" du maire : il vire –oh, Pardon !– il licencie la secrétaire générale de la mairie pour "incompatibilité".

Voilà une vraie méthode de dialogue et de concertation constructive.

Et dire que le "négociateur-dialogueur", initiateur de cette mesure antisociale, s'était scandalisé… et amené plus tard à démissionner sur le fait que l’ancien maire ait décidé de changer le poste d’un agent communal, sans perte de salaire, ce dernier ayant démontré son « amateurisme » qui devenait dangereux pour les enfants,… nos enfants !

JAMAIS, de mémoire d’Écuellois une telle mesure de licenciement n’était intervenue dans les structures municipales.
Pour une première elle est « socialement » spectaculaire : elle a été réalisée par des membres du PS, du PC et de la CGT réunis !!! Car tous les membres du conseil municipal sont solidaires de cette décision, puisque aucun n’a fait connaître officiellement son désaccord.

Plus personne ne pourra affirmer qu’il ne savait pas, même ceux qui ont soutenu la liste du maire actuel. A moins que maintenant ils ne se sentent abusés… trahis (encore !) et ne se désolidarisent face à cette injustice.

A présent, imaginez qu’un employé d’une entreprise implantée sur notre commune se fasse virer, –oh, Pardon !– licencier par son dirigeant pour le même motif tout aussi détestable, critiquable et contestable.

Question : Quelle sera l’attitude de certains élus, voire leur soutien, encartés au P.S. ou mieux, à la C.G.T. ?


Cet article paraîtra dans le bulletin d’information édité par Écuelles Cap Avenir.

Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article