Les compétences quittent les services communaux.

Publié le par L'équipe de rédaction

Suite à "une demande de censure" de la municipalité accompagnée de menaces à peine dissimulées, (ça c'est du dialogue et de la participation !), cet article est momentanément suspendu et est en cours d'approbation juridique.

Extrait de la requête déposée par la municipalité :

"desciption : Bonjour, Le blog de campagne electoral ecuelles-pour-tous.org, que vous hébergez est le blog de nos concurrents malheureux lors des dernières élections municipales. Depuis le 1 avril, ce blog comporte des articles clairement mensongers et diffamatoires à l'égard de mon équipe, de mes adjoints et de moi-même.

raisons : Je vous demande de bien vouloir faire cesser dès aujourd'hui la parution de ce blog. Je vous informe qu'à défaut, contact est déjà pris avec notre avocat pour étudier les meilleures façons de faire valoir notre droit. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"

Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article